Agenda du week-end

L’agenda du week-end by Joe #28

Hello les Joe !

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que l’abonnement Joe & You est officiellement lancé !!!

Dès aujourd’hui, nos amis lyonnais peuvent s’abonner et profiter – chaque jour – d’une boisson offerte dans les meilleurs bars et restaurants de Lyon !

Tu as tout compris : 7€ c’est le prix moyen d’une boisson. Ton abonnement est donc rentabilisé en une fois, et tu peux bénéficier ensuite de 29 verres complètement gratuits (si tu as très soifs !).

Pour connaître l’ensemble des bars et restaurants partenaires lyonnais, on te donne rendez-vous directement sur l’app BeJoe !

Plus d’infos ici : https://www.bejoe.com/joeandyou

Pour nos amis parisiens et toulousains, ne vous inquiétez pas, nous arrivons très vite ! N’hésitez pas à nous demander d’accélérer notre venue près de chez vous sur notre page Facebook et via notre mail contact@bejoe.com.

Paris, Lyon, Toulouse… Bon week-end à tous les Joe !!!


Paris

Vendredi

On fait quoi ce soir ?

Nous filons du côté du Vietnam ce soir pour goûter l’un des plats mythiques de ce pays si riche de culture. Ce soir, c’est bo bun, bo bun ou bo bun ! My Bo bun est le premier lieu de restauration rapide dont la carte est basée sur ce plat traditionnel. Certains le qualifieront même de « meilleur bo bun de Paris » ! Déjà recommandé plusieurs fois sur ton app préférée, il n’attend plus que ta réservation et ta recommandation !

My Bobun

73 Rue de la Victoire – 75009 Paris

18h30 – 21h30 le vendredi


Samedi

Le Festival de Street Photography, c’est ce week-end ! On se donne rendez-vous dans le 12ème arrondissement pour un événement haut en émotion basé sur la photographie de rue. En partenariat avec le Collectif Regards Parisiens et le Carrefour des Associations Parisiennes, le festival nous promet des marathons photos, des lectures de port-folios, des conférences autour de l’histoire de la photo ainsi que des sessions de diaporamas et vidéos.

Mais ce n’est pas tout ! Un concours photo est organisé et les gagnants verront leurs œuvres exposées au grand public.

L’image contient peut-être : arbre et plein air

Festival de Street Photography 2017

181 Avenue Daumesnil – 75012 Paris

Tout le week-end


Dimanche

Le dimanche rime souvent avec les mots « flemme », « fatigue », mais aussi « junk food ». Mais qui a dit que la pizza était de la junk food ? Puisque nous comprenons très bien tes besoins, nous partons à la rencontre du vice champion du monde de la pizza. En plus, il se situe à Paris !

Il campionissimo est un restaurant situé dans le 2ème arrondissement de la capitale. Si l’on y trouve des viandes, des pâtes et des fruits de mer sur sa carte, c’est bien la pizza qui reste la reine du restaurant. Des plus traditionnelles aux plus originales, c’est ICI que tu dois venir passer ton dimanche soir !

A recommander sur BeJoe ! (Fais-nous confiance, il vaut VRAIMENT le détour…)

Aucun texte alternatif disponible.

Il campionissimo

 26 Rue Léopold Bellan – 75002 Paris

12h – 15h // 19h – 22h le dimanche


Lyon

Vendredi

On fait quoi ce soir ?

L’Open Air du week-end (et on espère que le soleil sera au rendez-vous !) sera organisé sur la célèbre place Sathonay dans le 1er arrondissement de Lyon. Nous te donnons rendez-vous dès 18h pour profiter de concerts entièrement gratuits ! Plusieurs groupes seront présents, tous rôdant autour du rock’n’roll. L’organisation prévoit également une buvette et un stand Food pour les plus gourmands. Tentant, n’est-ce pas ?

Open Air @Place Sathonay

69001 Lyon

18h – 22h // Entrée gratuite


Samedi

Comme chaque année, Les Journées Européennes du Patrimoine reviennent en force pour deux jours consacrés au thème « La métropole au fil de l’eau« . C’est l’événement culturel coup de cœur du week-end !

Au programme : des expositions, des concerts, des conférences, des visites guidées, des croisières à faire entre amis, en amoureux ou en famille.

Pour connaître le programme en entier pour la ville de Lyon, rendez-vous sur le site dédié : https://jep.grandlyon.com/

Les Journées Européennes du Patrimoine

Partout dans Lyon // Plus d’infos sur le site web


Le Syndicat – non pas celui des travailleurs mais celui de la détente – est l’un des bars à cocktails du 2ème arrondissement qu’il faut absolument tester. Offrant des cocktails de grande qualité et des vrais tapas « à l’espagnole », c’est la déco en mode Speak Easy qui retiendra tout autant ton attention : murs en briques, tonneaux posés au sol… Atypique et unique en son genre, Le Syndicat propose aussi des planches apéro à partager entre potes ou en amoureux.

Le p’tit truc en plus : nous avons le plaisir d’annoncer que Le Syndicat est l’un des établissements partenaires de Joe & You. Il a donc la gentillesse de t’offrir des boissons tous les jours… Tu n’as donc plus aucune excuse, FONCE ! 🙂

L’image contient peut-être : boisson et intérieur

L’image contient peut-être : personnes assises, table, nourriture et intérieur

Le Syndicat

53 Rue Mercière – 69002 Lyon

18h – 04h le samedi


Dimanche

Où bruncher ?

Nous sommes très heureux de vous annoncer le retour de l’un des MEILLEURS brunchs de la ville. L’Origo te propose des plats à base de produits frais et le tout fait maison. Il s’agit de notre coup de cœur lyonnais alors nous te conseillons de tester au plus vite ce magnifique restaurant perché sur les hauteurs de la Croix Rousse !

Le truc en plus ? L’Origo fait partie des restaurants partenaires de Joe & You. Pour une journée idéale, demandez votre boisson offerte avec votre abonnement Joe & You !

L’Origo

2 Rue Célu 69004 Lyon

10h30 – 23h30


Toulouse

Vendredi

On fait quoi ce soir ?

Envie d’un cocktail ?

Nous avons déniché l’endroit IDÉAL pour assouvir ton désir ! Situé à quelques pas de la place Wilson, l’Apothicaire maîtrise parfaitement les saveurs afin de te proposer un cocktail explosif alliant plusieurs goûts. Ici, les boissons sont toutes aussi originales les unes que les autres.  Tu as un besoin de conseils pour choisir tes boissons ? Les serveurs sauront répondre à tes interrogations.

L’Apothicaire, c’est aussi une décoration associant plusieurs canapés en cuir pour le côté chaleureux et cocooning.

Qu’as tu pensé de ce bar à cocktails ? On attend ta recommandation sur BeJoe !

L’image contient peut-être : 1 personne, assis et intérieur

L’Apothicaire

27 Rue Gabriel Péri – 31000 Toulouse

 

19h – 02h le vendredi

Samedi

Les Journées du Patrimoines 2017, c’est aussi dans la ville rose !

Comme chaque année, des milliers de sites publics mais aussi privés sont ouverts au public le temps d’un week-end. L’occasion de découvrir le patrimoine et de visiter de nouveaux lieux qu’on ne peut visiter que quelques fois dans sa vie. La recommandation coup de cœur du week-end se trouve à l’ Hôtel-Dieu-Saint-Jacques dans le quartier Saint-Cyprien. On n’en dira pas plus, mais on espère que la photo qui suivra pourra réveiller la curiosité qui sommeille en toi…

Hôtel-Dieu-Saint-Jacques

2 rue Viguerie – 31059 Toulouse


Dimanche

Pas de brunch pour les toulousains cette semaine. On se rapproche un peu plus de l’Espagne en testant l’un des bars à tapas les plus conviviaux. Au Delicatessen, on fait un bon en arrière jusqu’aux années 1860 grâce à sa décoration si atypique et son ambiance si singulière. La carte des tapas est sans cesse actualisée, selon les envies du moment. Du classique à l’original, il y en a pour tous les goûts !

Déjà recommandé sur BeJoe, seras-tu le prochain à recommander le Delicatessen ?

L’image contient peut-être : personnes assises, table et intérieur

Le Delicatessen

 11 Rue Riquet – 31000 Toulouse

17h30 – 02h le dimanche


Cet article t’a plu ?

  • Like notre page Facebook pour te tenir informé des dernières infos BeJoe
  • Découvre le concept : https://www.youtube.com/watch?v=tzk424af3uc&t=5s
  • Bénéficie d’une boisson offerte chaque jour à Lyon : https://www.bejoe.com/joeandyou
  • Mais surtout : inscris-toi ! 😊

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s